Chères Domsuroises et chers Domsurois,
Vous connaissez notre engagement pour agir dans le sens de l’intérêt général et du meilleur service rendu à la population. Malgré la crise sanitaire, l’équipe municipale est au travail. Les réflexions s’engagent et le programme des travaux commence à se dessiner :
- construction d’une halle multisports et multifonctions
- city-parc (aire de jeux)
- sécurité incendie (poches réserves eau)
- création d’un marché de produits locaux bimensuel (il appartient à chacun et chacune d’entre nous de faire vivre ce marché)
Je tiens à remercier tous les bénévoles engagés et impatients de faire revivre notre commune grâce aux associations culturelles, sportives et à toutes les manifestations traditionnellement organisées à Domsure :
- comité du fleurissement
- comité des fêtes
- associations de pêche et de chasse
- comité cyclisme « La Roger Pingeon »
- la cantine
- le sou des écoles
- la garderie
- les amis du fruit
- etc..
J’en profite également pour inciter les Domsuroises et les Domsurois à s’investir davantage dans le monde associatif et notamment :
- donner un nouvel avenir au Club de l’Amitié pour que nos ainés se retrouvent pour des moments conviviaux,
- créer un club pour la jeunesse, pour les impliquer dans notre commune et nos associations, et pérenniser ainsi la relève indispensable à la vie de notre village.
Nous tenons également à renouveler notre soutien à tous les artisans et commerçants de notre commune dans cette période très difficile.
Malgré la crise sanitaire, nous avons pu organiser, en comité restreint, les cérémonies de commémorations devant le monument aux morts afin de rendre hommages aux anciens combattants. Nous avons également une pensée pour toutes celles et ceux qui nous ont quittés.
Nous saluons avec joie toutes les naissances.
Ainsi, la vie du village continue et l’équipe municipale tient à remercier chaleureusement tous les agents municipaux, les personnels de la cantine, école, garderie…mobilisés au quotidien.
Tous, jouons un rôle essentiel pour bien vivre ensemble.
Merci à tous.
Patrick Vacle
Le 22.04.2021